valentino rossi passion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

valentino rossi passion
valentino rossi passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

intervieuw de valentino officielle

Aller en bas

intervieuw de valentino officielle Empty intervieuw de valentino officielle

Message  Admin Mer 12 Jan - 16:21

Le pilote italien s’est exprimé en tant que pilote du team Ducati pour la première fois mardi matin au Wrooom 2011 et a parlé de la Desmosedici, de son épaule ainsi que de la prochaine saison MotoGP
Valentino Rossi a donné sa première conférence de presse en tant que pilote du team Ducati mardi matin au Wrooom 2011, à Madonna di Campiglio, livrant enfin ses impressions sur la Desmosedici aux médias et aux fans présents.

Arborant la tenue rouge de Ducati, Rossi a aussi consacré quelques minutes à motogp.com et a commencé en plaisantant : “C’est assez étrange de parler en rouge ! Nous avons toujours été les grands ennemis de Ducati et j’aurai besoin d’un petit peu de temps pour me sentir à l’aise dans cette chemise !”

Un peu plus tôt, lors de la conférence de presse, Rossi avait décrit la Ducati comme “un véritable prototype”, avec un “concept différent de ceux des constructeurs japonais”, et avait aussi parlé de la guérison de son épaule.

“Le problème est que la chirurgie a été beaucoup plus lourde que ce à quoi nous nous attendions parce les dégâts étaient assez importants. Le médecin m’avait dit que je n’allais pas avoir de problème pour récupérer à 100%, mais qu’il me faudrait davantage de temps. A partir de là j’ai travaillé très dur. Je m’attendais à être en meilleure forme mais nous nous donnerons à 100% pour avoir un minimum de niveau au test de Sepang,” a confié Rossi à motogp.com dans une interview que vous pouvez retrouver dans cette vidéo.

Suite à son premier Test sur la Desmosedici à Valence, Rossi s’était fait opérer de l’épaule mi-novembre et a ajouté : “Le plus gros problème à Valence venait de moi. Mon épaule était très douloureuse et je n’avais pas assez de force. C’est une moto différente et il faut être plus agressif pour la piloter. Mon travail chez Ducati consiste à améliorer la moto, la rendre plus facile à piloter et réduire les risques pour l’ensemble des courses. Stoner a été incroyable sur certaines courses l’an dernier mais il a aussi fait quelques erreurs et a terminé le Championnat quatrième. Jusqu’ici nous avons travaillé sur des choses simples, notamment en réglant la position de pilotage, le guidon et les cale-pieds pour Sepang, et là-bas nous commencerons à travailler pour améliorer la moto.”

Le partenariat 100% italien entre le nonuple Champion du Monde et le constructeur basé à Bologne a généré beaucoup d’attentes du côté des supporters et Rossi en est bien conscient.

“Je vais forcément avoir plus de pression qu’avant avec Ducati, parce qu’il y a beaucoup de fans à travers le monde qui sont impatients de me voir courir avec Ducati. Nous devons réussir et il faudra travailler très dur – peut-être que nous ne serons pas prêts pour gagner lors des premières courses et j’espère que les fans nous laisseront suffisamment de temps.”

La saison 2011, pour laquelle Rossi a désigné Jorge Lorenzo et Casey Stoner comme “favoris” au titre, le réunira aussi avec son ancien co-équipier Nicky Hayden, des retrouvailles que l’Italien accueillait avec plaisir. “J’ai toujours eu une bonne relation avec Nicky depuis 2003, lorsque nous étions co-équipiers chez Honda. Je suis très content de travailler avec lui. Il est super et il a de l’expérience sur la Desmosedici, il pourra peut-être nous aider au début. Ce sera complètement ouvert et il n’y aura pas de mur dans le box.”

Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 41
Localisation : belgique

https://valentinorossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum